Prise de rendez-vous pour le dépôt du CEB


 

Prise de rendez-vous pour le dépôt du CEB

(UNIQUEMENT pour les parents dont l’enfant est inscrit en 1re commune pour l’année scolaire 2021-2022)

Nous attirons votre attention sur le fait que l’inscription de votre enfant ne sera considérée comme définitive qu’après dépôt au secrétariat de l’Institut de l’original du CEB signé par votre enfant et de l’attestation du suivi de langue moderne délivrés par l’école fondamentale fréquentée par celui-ci. Lors du dépôt de ces documents, nous vous remercions de vous munir de la carte d’identité de votre enfant.


Ces documents devront être déposés au secrétariat, les jours ouvrables, du lundi 28 juin au lundi 5 juillet inclus, de 8h00 à 16h30 (mercredi 30/06 jusque 12h30).



ATTENTION, si vous avez inscrit plusieurs enfants chez nous en 1re commune, merci de prendre un rendez-vous par enfant. 


Le secrétariat de l'INDJ

Cliquez sur le jour qui vous convient ! 

ATTENTION, un enfant = un rendez-vous